Synthèse de 33 ans d'expériences humaines et spirituelles

Christophe Dacier

Christophe a commencé sa démarche spirituelle dès l’âge de 12 ans. A 18 ans malgré un métier de cuisinier,  il s’initie au magnétisme et à la méditation.

Lors de stages à propos du Tarot de Marseille, il commence à avoir des flashs, des images de voyance ; à 23 ans il voit des fées pour la première fois de sa vie. Hyper sensible il renonce à prendre le métro parisien pour finalement apprendre à s'enraciner et renforcer son aura.

En parallèle après une psychanalyse, il continue ses thérapies personnelles par un travail psychocorporel (rebirth, gestalt, bio énergie…), pour participer à des stages communication systémique, de PNL (programmation neuro linguistique), de constellations familiales…

 

Bien qu'ayant grandi dans le Christianisme, sa recherche spirituelle le porte à explorer le Bouddhisme (connu de vies antérieures), le Chamanisme puis le Tantrisme (à la suite d'expériences spontanées).

Les esprits de la nature ont fait un travail sur lui afin de lui permettre de communiquer avec eux, les sentir, les voir et collaborer avec eux.

Après 20 ans d’animations de stages"tantra" qu’il essentialise avec la philosophie tantrique et spirituelle, il inclue en conscience la dimension corporelle avec le massage cachemirien.

Dernièrement, sa démarche personnelle vers une vie bio et de soins naturels s’est prolongée par une formation de naturopathe.

Mission

Le lieu « INICI » ("accueil" en Catalan), est un lieu d’accueil spirituel et thérapeutique pour des séjours sans obligation et avec des options.

 

Car faire le point sur sa vie et lui donner un sens, demande du silence et du temps, pour se retrouver dans l’essentiel.

Christophe vous accompagne dans cette démarche  en mettant à votre service ses chambres d'hôtes, sa bienveillance et ses compétences.

Visions

Christophe fait plus confiance à ses perceptions spontanées qu’aux" prêts à penser"(pensées toutes faites du "spirituellement correct") qu'il remet en questions, sans pour autant s’enfermer dans une perception devenant une idée acquise et immuable.

Ainsi à 26 ans, il a été le premier écrire un livre en Français sur le Rider Tarot, insatisfait de la notice basique.

Il a imaginé de nouvelles méditations pour les chakras selon les visions In Vivo qu'il en avait.

DSCF4236.jpg